Kaaris: Château noir officiellement bouclé

Après avoir confirmé ses ambitions dans le monde du cinéma avec un nouveau rôle dans le film Bronx aux côtés du grand Jean Reno, Kaaris annonce un retour frappant dans la musique.

Si le rappeur de Sevran ne s’est pas montré très actif dans l’industrie musicale depuis la sortie de son album « 2.7.0 » en septembre dernier, Kaaris n’a pas chômé pour autant. Malgré quelques apparitions en featurings, notamment avec Freeze Corleone, Gims ou encore le jeune Sid, cela fait un petit temps que le dozo n’a pas réellement secoué le secteur, contrairement a son rival B2O (qui a signé le meilleur démarrage de l’année avec 9,2 millions de streams en 24h pour Ultra).

Heureusement, il y a de ça quelques semaines, Kaaris annonçait que sa prochaine mixtape, « Château noir » était enfin bouclée et qu’elle arriverait d’ici peu. Plus récemment, dans une vidéo postée et largement relayée sur les réseaux, il nous a confirmé que sa sortie était imminente avec un premier extrait qui vient de sortir. En plus de la pochette, elle aussi désormais dévoilée, une vidéo circulant sur YouTube montre Kaaris en train de tourner le clip d’un des morceaux qui y figurera. Si toutefois il n’a pour le moment préféré ne pas trop en dire, le trappeur a affirmé que son album serait sans « zumba », laissant présager un projet lourd et aiguisé façon Sevran.

https://twitter.com/KaarisOfficiel1/status/1369364620981530625

Attendu pour le 26 mars 2021, la tracklist et les featurings de l’album n’ont malheureusement pas encore été annoncés au grand public, laissant pour le moment ses fans se contenter de saliver devant la cover.

Par Diego Brival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut