DINOS, KALASH CRIMINEL, ZOLA, 13 BLOCK: LES PREMIERS CHIFFRES SONT TOMBÉS !

13 Block connait jours heureux dans les charts avec « BLO2 »

« BLO2 », le dernier album du groupe originaire de Sevran fait une belle prestation sur les plateformes de streaming avec leur album « BLO 2 ». Sorti vendredi dernier, le dernier opus de Zefor, Zed, Stavo est enfin disponible. Longuement teasé, cet opus de 19 titres a tout pour régaler les férus de rap. Punchlines, du flow, prod de malades, feats de folie (SCH,PLK,Niska,Maes), ils sont tous au rendez-vous. Au total, « BLO 2 » cumule quasiment 2 millions d’écoutes en 24h sur Spotify. Le collectif de Sevran fait son entrée dans le classement « Spotify » en y occupant la 21e place avec le titre « Riina Toto » en featuring avec 13 Block.

(Re)découvrez la tracklist de « BLO2 » avec BevenTv.

Dinos réalise le 11e meilleur démarrage sur Spotify avec « Stamina »

Officiellement sorti vendredi dernier, « Stamina », le dernier projet de Jules Jomby de son vrai nom, connait un réel succès sur les plateformes du streaming. Ecouté plus de 3,6 millions de fois, le dernier album du rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a réalisé le 11e meilleur démarrage de cette année sur la plateforme de streaming Spotify. Lors de sa sortie, il a littéralement inondé le classement. Ses titres occupaient les places majeures, dont la première et la deuxième place. Même si les chiffres de ventes officiels ne sont pas encore sortis, au vu des premiers chiffres on prédit de très bon scores . Du moins, on le lui souhaite !

https://twitter.com/VentesFRap/status/1332646010028486657

(Re)découvrez la tracklist de « Stamina » avec BevenTv.

Zola fait l’un des meilleures chiffres de ventes de cette année avec « Survie »

Les chiffres de ventes de la première de semaine de « Survie », le (très) attendu album de Zola confirment la tendance. A sa sortie, le dernier album, « Survie » cumulait 4 042 028 streams sur Spotify. Il y occupait 6 places dont la première. Aux termes de sa première semaine d’exploitation, l’album s’est écoulé à plus de 24 000 exemplaires. Cette prestation lui permet de se classer à la 8e classe du top 10 des meilleurs démarrages de ventes de cette année.

(Re)découvrez la tracklist de « Survie » avec BevenTV

« Sélection Naturelle » : le retour en grâce de Kalash

« Sélection Naturelle » le nouvel album de Kalash Criminel, s’est écoulé à 10 292. Un joli score pour le célèbre artiste cagoulé. Annoncé comme l’une des grosses sorties rap attendues pour cette fin d’année « Sélection Naturelle » , il s’est vendu comme suit :

· Physique : 1 958

· Téléchargement : 162

· Streaming : 8 172

Avec ces chiffres, Il signe le troisième meilleur démarrage de cette semaine.

(Re)découvrez la tracklist de « Sélection Naturelle» avec BevenTV

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut