« AYA », LE TROISIEME ALBUM D’AYA NAKAMURA QUI BAT TOUS LES RECORDS

Elle a encore frappé fort ! Après le succès de « Nakamura », la belle chanteuse de 25 ans remet le couvert avec son dernier projet «Aya» qui connait un succès sans précédent !

« Aya », un carton plein pour l’artiste française la plus écoutée au monde

Sorti depuis vendredi dernier, le troisième album d’Aya Nakamura n’a pas tardé à battre des records. Streamé 3 999 797 fois les 24 heures de sa sortie, l’interprète de « Doudou » est l’artiste féminine qui réalise avec « Aya » le meilleur démarrage de tous les temps sur Spotify France.

https://twitter.com/VentesFRap/status/1327578481769803781

Une dominiation immédiate sur les platformes de streaming malgré les polémiques

Officiellement sorti le 13 novembre, la belle Aya était en promo toute la journée du vendredi. Pour assurer la promotion de son troisième album, la chanteuse avait entamé un marathon promotionnel et semblerait avoir zappé le célèbre média « Quotidien » .. Il n’en a pas fallu moins pour enflammer la twitosphère.

Une polémique qui n’empêche pas le succès ..

Sur Apple, Aya domine complètement le classement en occupant 9 des 10 premières places, dont la première. Son troisième album s’est d’ailleurs classé à la 42e place du classement iTunes (classement mondiale), ce record était détenu par PNL avec leur album « Deux frères ». Sur Spotify, elle ne démérite pas non plus, puisqu’elle domine clairement le classement en y occupant 5 places, dont la deuxième.

Elle ne s’arrête pas là puisqu’elle est actuellement la 26ème artiste la plus vendue et écoutée dans le monde (iTunes, Apple Music, Spotify, Deezer et Youtube combinés).

En tout cas, l’interprète de « Doudou » n’ a pas fini de nous faire danser avec ses singles. Nous on a validé l’album. Et vous ?

(Re)découvrez la tracklist d’Aya avec Beven Tv

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut