BOOBA : APRES GIMS ET ROMEO ELVIS, IL S’EN PREND (ENCORE) A ROHFF

Cette semaine n’a pas été de tout repos pour Le Duc de Boulogne, entre ses prises de bec avec Gims et plus récemment avec Romeo Elivs, il remet le couvert en s’en prenant encore à Rohff !

Entre GIMS et B2O le torchon brûle encore !

Booba et Gims son très loin de la réconciliation. Suite aux provocations incessantes du Duc, Gims a décidé de répondre et relance par la même occasion le clash …Ces derniers temps Booba n’a cessé de titiller Gims et sa team. Jeudi dernier, il a ouvert le bal des hostilités. Sur son compte Instagram, il s’en est pris au classement du sigle « Immortel » de Gims dans le Top singles en rappelant que ce dernier a perdu 81 places en une semaine. En réponse à ses attaques, en sans jamais directement le citer. Gims a affiché sur ses réseaux le classement du top 60 des morceaux diffusés à la radio et à la télévision. Une liste clairement dominée par Gims avec huit de ses titres. En légende il ajouta « Wesh on représente 50% de part de marché de l’industrie. Malheureusement le streaming ça paye pas tant que ça, mais la radio par contre… ». Même si il n’a cité aucun nom, tout le monde a compris l’allusion. Booba également qui a rapidement répondu sur sa story : »Gims, ouais mais nous c’est du rap t’as capté. On va bientôt voir qui est qui. Tu frimes avec des Vitaa Slimane et Chantilly t’es sacrément culotté sale enfant d’satan”. Gims ne tardera certainement à répondre !

Après GIMS vient le tour de Romeo Elvis

Dans le titre « Tout gâcher » en feat avec Green Montana, le Duc en a profité pour encore nous servir une brochette de punchlines. Dans toutes ces punchlines, on retient surtout celle-ci « J’vais que aux p****, comme ça, c’est carré. Pas d’Elvis, pas d’Roméo, pas de guerre » faisant directement allusion aux agressions sexuelles qui planent sur le rappeur de Bruxelles, B2O nous prouve une fois de plus qu’il est un as des tacles et ce, au grand dam de Romeo Elvis.

B2O continue de plus belle en s’en prenant (encore) à Rohff

A l’occasion de la sortie de « GOAT », le dernier sigle de Rohff, Booba n’a pas manqué l’occasion de tacler Rohff son rivale de longue date. Comme à son habitude, B2O s’est emparé de ses réseaux pour adresser ses tacles. Sur son compte Instagram, il partage le classement Top Streaming d’Apple en pointant le classement GOAT, classé à la 161 position, le dernier single de Rohff a fait l’objet de moqueries du DUC comme en témoigne les conversation WhatsApp. La hache de guerre est décidément bien loin d’être enterrée.

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut