13 organisé : l’album qui affole déjà les compteurs !

“ C’est pas la capitale, c’est Marseille bébé ! “ Jul et ses compères affolent déjà les compteurs !

Très attendu, le projet 13 Organisé initié par JuL qui regroupe tout le gratin du rap marseillais a frappé fort dès sa sortie le neuf octobre dernier. Ce collectif marseillais regroupe plus de 50 rappeurs ancienne et nouvelle génération. Au programme JuL ,SCH, Soso Maness, Kofs, Akhenaton, Shurik’n, Sat de la FF, Soprano, Alonzo, Keny Arkana, Le Rat Luciano… et bien d’autres.

Depuis le hit de l’année 2020 “ Bande Organisée“ avec ses punchlines et son son entraînant, l’attente autour de cet album était au max’. Les fans ne sont visiblement pas déçus puisqu’en un peu moins de 24 heures la compilation marseillaise a cumulé 4,2 millions de streams sur Spotify France !

A quelques pas du disque d’or ..

Plus de 20 000 ventes en trois jours ! D’après les chiffres de ventes publiés lundi le 12 octobre par le media midi/minuit, le collectif marseillais aurait déjà vendu 20 071 exemplaires en 3 jours ! Des chiffres excellents pour ce type projet ! Si la tendance ne change pas dans les prochains jours, ils se dirigent tout droit vers une certification or pour cet opus.

https://www.instagram.com/p/CGP5NqxnpFG/

Par Kapita Bibi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut