A$AP Rocky arrêté en Suède après une bagarre

Le rappeur de 30 ans était de passage à Stockholm pour donner un concert dans le cadre du festival de Hip-hop Smash. et c’est dans les rues de la capitale scandinave qu’il s’est retrouvé dans une violente dispute.

L’incident a eu lieu dimanche et a été en partie filmé dans une vidéo publiée par le média spécialisé dans les célébrités TMZ, le montrant en train de jeter un homme au sol et de le ruer de coups.

Le parquet suédois confirme qu’ASAP Rocky – de son vrai nom Rakim Mayers – a rapidement été appréhendé par les autorités suédoises. Il est soupçonné de coups et blessures, en compagnie de trois autres personnes – dont deux sont soupçonnées des mêmes faits.

Le rappeur riposte

Le rappeur a réagi mardi en postant plusieurs vidéos de l’altercation sur son compte Instagram.
Ont voit clairement que l’équipe d’A$AP Rocky essaye de ne pas avoir de problème. Une personne conseille même aux deux hommes d’arrêter de les suivre avant que cela ne se termine mal, en vain.

Selon le rappeur, les deux jeunes hommes qui les suivaient, mettaient des claques aux fesses des passantes.

Les autorités suédoises ont jusqu’à samedi pour décider du placement en détention provisoire de l’artiste.

Originaire de New York, ASAP Rocky s’est fait connaître du public en 2011 avec la sortie d’une « mixtape » (compilation) intitulée « Live. Love. ASAP ». En 2013, il enchaîne avec son premier album « Long. Live. ASAP ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut